La commission des auto-écoles réagit aux déclarations de B. Zardi
Baya Zardi avait déclaré lors de l’émission Oumour Jedeya, diffusée sur Al Hiwar Attounsi, avoir obtenu son permis sans avoir passé un examen.
Sami Heni, président de la commission des propriétaires des auto-écoles, a déclaré dans Sbeh Ennes avec Jihene Miled a soumis une demande auprès de l’instance nationale de lutte contre la corruption afin d’enquêter sur la déclaration de baya Zardi, sur Al Hiwar Attounsi concernant son obtention d’un permis de conduire sans avoir passé un examen.
Il a déclaré qu’il y avait des suspicions de corruption dans le secteur des auto écoles, jusque là il n’y a pas de preuves tangibles.
Chaque personne pour obtenir son permis, il doit passer par trois examinateurs, donc ce n’est pas évident d’en obtenir un sans avoir passé un examen, une enquête sera ouverte à ce propos, et toute personne impliquée dans cette affaire il devra assumer ses responsabilités.
Sami Heni appelle à la suspension du permis de conduire de Baya Zardi.
Baya Zardi, est intervenue dans Sbeh ennes, et a déclaré que ses propos étaient pour rire, elle a déclaré avoir passé l’examen à deux reprises pour enfin obtenir son permis de conduire.